Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chevalier de la mort tank givre

4 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Chevalier de la mort tank givre

Message par Shaoran Sam 12 Déc - 14:09

Il y a plein de spé possible mais on va rester sur 2 spé arme a 2 mains et 2 spé ambi.

La 1ere, la spé 2 mains "rafale" : lien vers la spé
Elle se joue avec 2 maladie. Le cycle serait en mono cible "touché de glace - frappe de peste - frappe de sang x2 (pour passer les runes de sang en rune de la mort) - rafale hurlante"
en multi "mort et décomposition - rafale hurlante - furoncle - et on repart avec le cycle mono cible"
Glyphe : Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe d'armure incassable
Glyphe de rafale hurlante
Glyphe de réanimation morbide
Les 2 dernières glyphes sont plus suivant le choix du joueur.

La 2eme spé 2 mains "obli" : le lien
Elle se joue avec seulement la fièvre de givre (posé via la rafale en multi-agro ou le touché de glace en mono). Le cycle ici en mono "toucher de glace - frappe de sang x2 - anéantissement - frappe runique (si up) ou frappe de givre" ca c'est pour l'ouverture après c'est "anéantissement x2 - rafale hurlante (quand proc frimas) - frappe de givre (sous proc machine a tuer ou en attente des runes mais sans vidé la barre de pr !).
En multi cible c'est le même que pour la spé au dessus pour l'ouverture et on reprend le cycle avec un seul "anéantissement" et une "rafale hurlante" pour garder l'agro.

Pour les spé ambi c'est le meme principe mais avec les talents pour l'ambi : exemple
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Serva Lun 14 Déc - 12:21

Hummmm la spé givre pour tanké est bien en instance héroique!!

Après au niveau supérieur il s'avère que tu te fais souvent défoncer la tronche par manque de pull de PV ou de CD qui up tes PVs que tu as en Spé sang.

J'ai fais de beau post chez les DONJON sur les différentes spé pour tanker et DPS si tu veux on peut en discuter là bas histoire de les flooder :p
Serva
Serva

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Shaoran Lun 14 Déc - 14:10

Ba ces info n'étaient pas pour moi et je sais pas si obu et kal se sont inscrit sur le fofo donjon.
Mais je suis clairement pas d'accord, en givre on a l'amélio de la présence givre vraiment pas dégeu et l'armure incassable glyphé pour un up mitigation.
Les DK givre tank bien a ICC, il y a eu de bon retour. Les PV c'est bien mais ca fait pas tout, je veux bien croire qu'entre un DK sang et un DK givre tous 2 enchant / gemme endu le spé givre se fait défoncé mais il a qu'a up ses stat d'avoid (la mitigation monte avec le stuff) a la place des PV (qui monte aussi avec le stuff et certain enchant obligatoire, gemme esquive / endu ou parade / endu). J'aime pas les sac a PV qui prennent de gros coup, jouant aussi en heal de temps en temps c'est super chiant a healé.
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Serva Lun 14 Déc - 14:24

Certes les sacs à PV sont peut être chiant à healer mais je te parle d'expérience vécu :p

Un DK sang reste a mon sens le mieux pour tanker les gros boss tout simplement parce ton avoidance s'est bien je suis bien d'accord là dessus d'ailleurs en spé sang j'atteint une avoidance loin d'etre dégeux et le pull de PV assure une souplesse plus grande pour les healeurs.

Je ne cherche pas a vendre mon truc mais ayant tanké dans les 3 spé en terme de survavibilité la spé sang je préfères mais ce sont des écoles de tanking différentes à mon sens. Je n'ai pas accès au boulot a tout mes ptits sites pour appuyer ce que je dis!

Par contre une chose est sur la spé tank givre est la plus facile à appréhender par contre surtout pour l'aggro multizone de la rafale hurlante.
Serva
Serva

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Shaoran Lun 14 Déc - 17:08

La spé sang j'arrive pas a la joué j'aime pas ! La spé impie est clairement pas suffisante pour tanké. Et après pareil petre que la givre te convient pas et que tu es pas a l'aise avec. J'avoue quand même que en reprenant le dk après mon arrêt wow j'ai bien senti une perte en tanking givre (pour ca que je suis passé dps).
Et pis tfacon mon dk si il tank ca sera pas en HL ^^
J'avais mis ca pour obu qui avait des points inutile pour tanké en givre donc suis reparti sur une tank givre après si il veut passé en sang ... tant qu'il garde les boss moi ca me va héhé !
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Serva Lun 14 Déc - 17:13

Non non j'ai aucun soucis avec la spé givre a jouer, ni même impie d'ailleurs!!

J'ai longtemps tanker et DPS à la spé givre mais j'ai du changer mon orientation quand on a commencer ulduar ou je tenais pas la charge en tanking givre tout simplement et tout comme toi j'avais mis l'accent sur l'avoidance!

Donc pour le coup moi j'ai pas un amour particulier pour une spé j'adapte mes templates en fonction des patch vu que blibli nous change tout à chaque fois^^

Du coup j'étais en sang pour spé Tank et DPS, maintenant avec la 3.3 je dirais impie pour DPS vu les modif sur la frappe du fléau et ensuite pour le tanking je dois retourner éplucher elitjkers.

En faite obu que je ne connais voulais avoir un dossier sur le tanking DK s'est ça?
Serva
Serva

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Shaoran Lun 14 Déc - 17:26

Je pense que ca l'aiderais oué surtout pour le tanking HL ou mes bases sont seulement théorique ^^

Pour dps je trouve la givre (plus que l'impie mais j'aime tjr pas la sang xD) pas mal niveau dps (a mon stade pour le moment) mais en ambi, la 2 mains semblant être un poil en retrait pour la spé givre. Encore une fois pareil le dk c'est pour le fun surtout en niveau pve principalement en hero mais plutôt orienté pvp et en givre xD on va faire une compo moisie mais qui je pense sera marrante a joué (double palret + dk givre spé chieur) on verra bien jusqu'à quelle cote on arrive a monté xD
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Obusier Jeu 17 Déc - 2:20

Oui, bien...

après toutes ces palabres je vous apprends que j'ai re-spé en......tada...... tank givre !
Et oui je pense également que la givre est la meilleure spé pour tanker (en tout cas à jouer), mais il faut bien la connaitre.

MERCI shao, ton post ma bien aidé pour la compo, par contre j'ai un soucis avec la rotation que je vais vite régler.

Perso, pour le tanking de raid, vu le -20 esquive qui fait plaisir aux druides (:p , je miserai tout sur la parade plutot que l'esquive... mais en fait je suis pas encore tout à fait décidé...

Vous avez des idées ?
Obusier
Obusier

Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : SudEst

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Elros Jeu 17 Déc - 10:35

je suis pas du tout dk, par contre le tanking me connaît pas mal. ne mise surtout pas sur la parade. Les stat a monter une fois immun crit (540 score de def) sont l'endu et l'armure. Ceci est valable pour tout les tanks.
(on peut calculer grossièrement que 10 armure = 1 endu au niveau "vie effective".)
Elros
Elros

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Serva Jeu 17 Déc - 11:35

je suis aussi de l'avis d'elros pour avoir tanker en War puis en DK HL le point fort du DK givre était son avoidance énorme ou j'arrivais a monter quasiment a 60% mais bon quand je prenais le coup et doublement quand y'a du multi tanking on a tendance a bien surveiller son pull de PV.

De plus pour monter la parade... ça va etre un peu la traverser du desert si tu veux arriver a un % de parade correcte.

Obu est ce que tu pourrais nous donner tes stats en stuff tank bien sur unbuff ?
PV, def, esquive, parade? ah oui aussi si tu tank à la 2 main ou en ambi?
Serva
Serva

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Shaoran Jeu 17 Déc - 14:55

J'ai fait le tour du fofo tank et certain parle justement de monter la parade via le gemmage principalement pour contre balancer la perte d'esquive.
Par contre je suis tjr pas persuadé du full endu certes ca donne un EH énorme mais il ne prend pas en compte l'avoid et la mitigation. Enfin faut que je l'expérimente par moi même parce que sur le papier (ou plutôt l'écran) j'ai du mal a en trouvé un grand bénéfice :s

Edit : la ou je suis entièrement d'accord par ailleurs c'est sur un boss a dégâts magique ou la seul les PV rendre en compte.
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Elros Jeu 17 Déc - 15:31

le théorie de l'EH est simple: on améliore l'encaissement et le pool pv. ceci nécessite une certaine puissance de heal, cad de la mana. Du moment que le tank est healable, il n'y a plus de surprise genre (j'esquive 3 frappe de suite, le heal est afk Derick cause il s'emmerde (ou heal raid aussi ;-)) et je n'esquive aucune des 5 frappes suivantes, loi des séries liées au stat en %...

mais a part ca, la question ne se pose que pour le gemmage et evtl les enchant, car de l'évitement, il y en a toute de meme plein le stuff ;-)
Elros
Elros

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Obusier Jeu 17 Déc - 22:18

Pour répondre à ta demande, voici mes caractéristiques :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Dejamort
Obusier
Obusier

Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : SudEst

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank givre Empty Re: Chevalier de la mort tank givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser