Gruul est mon ami
2 participants
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1
Gruul est mon ami
Hier soir, je me suis connecté vite fait. Je comptais pas rester bien longtemps, et hop ! on m'invite pour faire un Gruul.
Résultat : j'ai mes jambières T4 ! Après les épaulières il y a une semaine, j'dois être cocu ... Je passe un coup de fil à Marion, je reviens ^^
Résultat : j'ai mes jambières T4 ! Après les épaulières il y a une semaine, j'dois être cocu ... Je passe un coup de fil à Marion, je reviens ^^
Re: Gruul est mon ami
avec de la chance j'y retourne samedi , peut etre que je v enfin reussir a choper du T4
de toute facon je v pas a ZA sans une 2eme partie T4 (casque ou epaules) , je suis pas trop porter sur le suicide collectif
de toute facon je v pas a ZA sans une 2eme partie T4 (casque ou epaules) , je suis pas trop porter sur le suicide collectif
Heranor- Messages : 54
Re: Gruul est mon ami
En fait y'a aucun hors set épique valable pour ces deux slots? Ca parait fou ... En tout cas, pala et voleur sont sur le même token et très franchement, à chaque fois que j'y suis allé, on était très peu à pouvoir roll et il en est tombé deux exemplaires à chaque fois !
Donc GL Hera ! Iou ken dou ith !
Donc GL Hera ! Iou ken dou ith !
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1