5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
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5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
Bonjour,
Je viens de voir sur JH que le buff citadelle est passé à 15% !?! WTF !
Plusieurs remarques et question là dessus :
D'abord c'est quoi le but ? rendre l'instance plus facile pour tous ? que les groupes pick up y arrive plus facilement ?
Ensuite c'est quoi la limite ? buff 100% ? 300% ? 500% ? instance à 25 réalisée à 10 ? les prêtres heals solote ICC aux poings sans utiliser de sorts et sans se soigner ?
Alors là je comprend pas trop la logique Blibli si ce n'est de mettre tous le monde au même niveau de roll play ? mais à quoi bon faire croire qu'on est l'équivalent des roxxors qui ont down le Roi liche sans aucun buff ?
C'est quoi votre avis là dessus.
P.S: si Syu répond je pense déjà connaitre la réponse...
Je viens de voir sur JH que le buff citadelle est passé à 15% !?! WTF !
Plusieurs remarques et question là dessus :
D'abord c'est quoi le but ? rendre l'instance plus facile pour tous ? que les groupes pick up y arrive plus facilement ?
Ensuite c'est quoi la limite ? buff 100% ? 300% ? 500% ? instance à 25 réalisée à 10 ? les prêtres heals solote ICC aux poings sans utiliser de sorts et sans se soigner ?
Alors là je comprend pas trop la logique Blibli si ce n'est de mettre tous le monde au même niveau de roll play ? mais à quoi bon faire croire qu'on est l'équivalent des roxxors qui ont down le Roi liche sans aucun buff ?
C'est quoi votre avis là dessus.
P.S: si Syu répond je pense déjà connaitre la réponse...
Obusier- Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39
Localisation : SudEst
Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
Tomber le roi liche sans buff n'est pas en soit un probleme, mais plus une question de guilde et de temps de jeux.
Par le contre le buff est la pour permettre a tous le monde de voir le combat avec le roi liche qui est LE combat de l'univers warcraft. Mais bon devoir donner un buff pour donner l'accés a ca revient en gros a dire que leur différences de niveau de difficulté est mal travail !
Par le contre le buff est la pour permettre a tous le monde de voir le combat avec le roi liche qui est LE combat de l'univers warcraft. Mais bon devoir donner un buff pour donner l'accés a ca revient en gros a dire que leur différences de niveau de difficulté est mal travail !
Shaoran- Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
La limite (dans le cas d'ICC) est de 30% il me semble.
Hyacinthos- Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
C'est exactement ce qu'a dit Shao : permettre au plus grand nombre de pouvoir poutrer le grand méchant de l'extension. Le buff s'arrêtera effectivement à 30%.
C'est toujours la même volonté d'orienter le jeu aussi pour les casus, on ne peut pas dire que Blizzard ne soit pas cohérent là-dessus. Après, on aime ou on n'aime pas. Dans tous les cas, aucun d'entre nous peut dire que le jeu est trop facile car aucun d'entre nous a tué le roi liche que je sache
C'est toujours la même volonté d'orienter le jeu aussi pour les casus, on ne peut pas dire que Blizzard ne soit pas cohérent là-dessus. Après, on aime ou on n'aime pas. Dans tous les cas, aucun d'entre nous peut dire que le jeu est trop facile car aucun d'entre nous a tué le roi liche que je sache
Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
OK d'accord pour le fait que ce soit pour faciliter l'accès au plus grand nombre, mais je pense que le fait de progresser se fait par l'apprentissage et la répétition (meilleures connaissances des strats des boss, amélioration de ses rotations, etc...) et non pas par une facilité accrue entre deux trys.
sans doute ici la volonté de Blizzard de rendre accessible LE B.O.S.S au plus grand nombre (et notamment à ceux qui se décourage le plus vite). business is business autant garder ses clients...
A la limite je me demande si je préfère pas un MMO qui soit vraiment difficile voire impossible, un MMO dont la fin est si difficile à atteindre que seul un no-life (ou plutot une guilde de no-life) peut y arriver, et encore... un truc qui d'emblée te démoralise (pour ceux qui connaisse j'étais sur CABAL ONLINE précédement (sans payer au départ, puis vue la difficulté de progression j'ai du m'y résoudre mais même en payant ce n'était pas de la tarte )
OK donc la limite est à 30% ; avec mon mago actuel je suis à 5k dps donc on va dire que je peux sans changer aucune pièce de stuff (et en jouant comme actuellement) arriver à 6,5k dps... pas mal.
En tout cas merci pour les réponses.
PS: ah non me suis planté sur la réponse de Syu
sans doute ici la volonté de Blizzard de rendre accessible LE B.O.S.S au plus grand nombre (et notamment à ceux qui se décourage le plus vite). business is business autant garder ses clients...
A la limite je me demande si je préfère pas un MMO qui soit vraiment difficile voire impossible, un MMO dont la fin est si difficile à atteindre que seul un no-life (ou plutot une guilde de no-life) peut y arriver, et encore... un truc qui d'emblée te démoralise (pour ceux qui connaisse j'étais sur CABAL ONLINE précédement (sans payer au départ, puis vue la difficulté de progression j'ai du m'y résoudre mais même en payant ce n'était pas de la tarte )
OK donc la limite est à 30% ; avec mon mago actuel je suis à 5k dps donc on va dire que je peux sans changer aucune pièce de stuff (et en jouant comme actuellement) arriver à 6,5k dps... pas mal.
En tout cas merci pour les réponses.
PS: ah non me suis planté sur la réponse de Syu
Obusier- Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39
Localisation : SudEst
Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?
Moi j'suis à 12k, ça fait potentiellement du 1.15 * 12 = 13.8k. Le truc bizarre c'est que mon dps baisse au lieu d'augmenter ^^
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