Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout s'explique !

4 participants

Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Tout s'explique !

Message par Syu Mar 17 Juin - 11:02

Je suis tombé sur ça, en surfant :

"Au cas où vous l'auriez ratée, il y a eu une interview intéressante sur gamespy, dans laquelle Tom Chilton a fait la grave erreur de dire qu'un de leurs lead game designers pour le PvP est GM d'une guilde connue en PvP. Evidemment ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et d'après Ming il s'agit du leader de Notorious, qui joue.... druide ! Forcément, ça fait jaser... J'imagine que le gars a déjà du faire renommer son perso, mais il va se faire traquer, le pauvre."

Hihi Razz
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Brumaire Mar 17 Juin - 16:11

Pour se convaincre il n'y a qu'à essayer de battre un druide en PVP, c'est quasiment impossible seul. Avec mon "reroll" chasseur de niveau 70, équipé à 100% de violet (dont le Saison 1 complet) je descend à peine la moitié des points de vie d'un druide.

Et oui, je sais jouer. Very Happy
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Earendel Mar 17 Juin - 18:12

LE PAYVAYPAY C'EST LE MAL !! affraid

...de deux choses l'une, soit y a un truc que j'ai pas très bien pigé, soit les arbres ambulanciers sont pas faits pour le PVP... car, si ça peut vous rassurer, il faut en général très peu de temps aux hordeux pour me démonter méchamment la tronche. What a Face

Alors évidemment, je vous parle pas des fois où les hordeux sont PLUS d'un....
Mais bon, si vous avez l'antidote, je prends Wink bientôt je vais me reconvertir dans la voie du MAAAAL si ça continue...
Earendel
Earendel

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Syu Mar 17 Juin - 18:20

Ben si t'as pas de résilience c'est normal de crever comme une merde, quelle que soit la classe. Après le drood est réputé chiant pour son kitting infernal (morph/démorph) ... Mais je pense pas que le template optimisé PvP et arènes soit un deep restau genre 0/0/61 Very Happy
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Earendel Mar 17 Juin - 18:28

4/0/57 s'il te plaît !! Smile

C'est d'ailleurs un des seuls sorts équilibre qui me sert un peu en BG... le machin qui sarmente tout seul les types qui viennent te taper au càc... Very Happy
Je crois que même en restau y a des talents qui améliorent un peu le combat farouche... ben je les ai pas pris, évidemment :p
Earendel
Earendel

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Syu Mer 18 Juin - 10:48

Tiens ça m'fait penser qu'un super druide roxxor du pvp dans les tous premiers de son BG en 2c2 (avec rogue, bien évidemment Very Happy) en est arrivé là avec un template spé poulet + full stuff heal/rési. Assez original pour être souligné Smile Ca lui permettait apparemment à la fois de bien soigner son rogue et aussi de l'aider un peu sur le dps.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Shaoran Mar 12 Aoû - 18:36

La spé poulet/stuff pvp heal c'est le truc du moment... super dure a tué (vive le cham et heroisme).
Mais bon tkt petit buisson a l'arrivé de WOTLK le GM pvpiste a encore frappé...et oué les arbre auront eux aussi 400% d'armure en plus. Deja que le druide en pvp c'est pas bien dure (avec un peu de stuff j'entend) la faudra juste resté appuié sur "z" et lancé ses hot. Ca c'est du game play je vous le dit moi xD
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout s'explique ! Empty Re: Tout s'explique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser