Un électron est il vraiment libre hein ?
3 participants
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1
Un électron est il vraiment libre hein ?
Pwet les guildeux,
Juste pour informer de petits changements dans mon emploi du temps, bah du coup pas mal d'incertitude sur les sorties de raid. Vive la région parisienne et ses beaux bouchons. Ce doux paysage fait de twingo, de fuego et de gens qui feintent pour manger leurs crottes de nez (hum, ca me donne faim).
Des fois partir au boulot c'est un peu comme partir en vacances.
Alors LK tombé ou bien ? parce que cataclysm va pas tarder hein !!
Allez à plouche
Juste pour informer de petits changements dans mon emploi du temps, bah du coup pas mal d'incertitude sur les sorties de raid. Vive la région parisienne et ses beaux bouchons. Ce doux paysage fait de twingo, de fuego et de gens qui feintent pour manger leurs crottes de nez (hum, ca me donne faim).
Des fois partir au boulot c'est un peu comme partir en vacances.
Alors LK tombé ou bien ? parce que cataclysm va pas tarder hein !!
Allez à plouche
poulaone- Messages : 9
Re: Un électron est il vraiment libre hein ?
Coucou !
Ben non LK n'est toujours pas tombé Ça fait même un p'tit moment qu'on a pas fait de try dessus.
Courage pour les bouchons, je te plains :/
Ben non LK n'est toujours pas tombé Ça fait même un p'tit moment qu'on a pas fait de try dessus.
Courage pour les bouchons, je te plains :/
Re: Un électron est il vraiment libre hein ?
c'est pas faute d'essayer de l'atteindre... mais dur dur de trouver du monde...
J'opterais perso pour une prolongation de tag pour les 2 prochaines semaine... on devrait réussir à faire quelque chose... il reste plus que Sindragosa comme obstacle... après on pourra se frotter à lui.
Courage pour les bouchons... c'est la vie à la ville... vive la campagne
J'opterais perso pour une prolongation de tag pour les 2 prochaines semaine... on devrait réussir à faire quelque chose... il reste plus que Sindragosa comme obstacle... après on pourra se frotter à lui.
Courage pour les bouchons... c'est la vie à la ville... vive la campagne
Escaliburos- Messages : 171
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1