Addon Group Calendar
3 participants
Page 1 sur 1
Addon Group Calendar
Certains parmi vous m'ont signalé qu'ils ne voyaient plus rien s'afficher sur le calendrier. Cela est du au fait que certains d'entre nous ont une version 3.x et certains autres une version 4.x ... Je vous propose donc de tous passer à la dernière version (4.0.3) par le biais d'un téléchargement direct de l'addon ici. Ou alors par le biais d'un programme génial qui met à jour tout vos addon automatiquement : WoW Matrix (Faut quand même lancer le programme pour faire l'update hein ^^ faut pas rêver non plus )
Noobzore- Messages : 63
Re: Addon Group Calendar
Dans le même ordre d'idée, j'utilise wowaceupdater : il se charge de télécharger et mettre à jour tous les add ons choisis et c'est hyper pratique! Mais il faut également installer et lancer le programme pour pouvoir lancer les updates/downloads
Site à l'adresse suivante
Et Dri, TU ENLEVES CET AVATAR DE MERDE OU J'TE BAN ! (ou j'te fous un avatar de Bisounours, au choix)
Site à l'adresse suivante
Et Dri, TU ENLEVES CET AVATAR DE MERDE OU J'TE BAN ! (ou j'te fous un avatar de Bisounours, au choix)
NAN ! j'aime cet avatar, je trouve qu'il résume à perfection l'esprit de la guilde
Noobzore- Messages : 63
Et le mien tu le trouves comment Dridri ??
Earendel- Messages : 333
Page 1 sur 1