Avis de recherche !!
+2
Vacirius
Earendel
6 participants
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1
Avis de recherche !!
On recherche deux druides disparus depuis quelques mois !
Ils sont facilement reconnaissables à leurs longues oreilles et à leur tabard étrange, qui marque l'appartenance à une organisation séditieuse connue sous le nom de code d'E.L.E.C.T.R.O.N.S.
Merci de nous prévenir au plus vite si vous les avez vus
Signé : le shérif
Ils sont facilement reconnaissables à leurs longues oreilles et à leur tabard étrange, qui marque l'appartenance à une organisation séditieuse connue sous le nom de code d'E.L.E.C.T.R.O.N.S.
Merci de nous prévenir au plus vite si vous les avez vus
Signé : le shérif
Earendel- Messages : 333
Re: Avis de recherche !!
Pas vu de buisson à l'horizon Monsieur le Shérif !
Vacirius- Messages : 136
2 ? Mince on m'avait indiqué qu'un disparut :/
Shaoran- Messages : 540
Les arbres n'aiment pas les terres de feu... Seuls quelques arbres, en titane trempé, s'y rendent dont un, avec une étoile et un chapeau (en kevlar) qui distribue des soins à tout va sur des fufus en papier imbibé d'essence.
Quand les "terres d'eau" sortiront je pense (et j'espère) qu'on les reverra ! Mais chuuuutttt j'en ai déjà trop dit sur la prochaine extension
Quand les "terres d'eau" sortiront je pense (et j'espère) qu'on les reverra ! Mais chuuuutttt j'en ai déjà trop dit sur la prochaine extension
Obusier- Messages : 121
Hihihi, excellent Obu xD
J'adore les affiches, très bien réalisées ! Néanmoins ma préférée reste l'image de notre cher shérif ! Le chapeau te sied à merveille mon cher !
J'adore les affiches, très bien réalisées ! Néanmoins ma préférée reste l'image de notre cher shérif ! Le chapeau te sied à merveille mon cher !
Elilya- Messages : 91
Je ne suis pas disparu, je suis en cours de transformation pour revenir tel Fandral en boss d'un prochain raid.
C'est plus une situation qui s'est imposée à moi qu'un choix délibéré de faire un break^^ Mais le manque se fait de plus en plus sentir, il n'est pas impossible que je revienne vous embêter un de ces jours. GG pour tous vos down en tout cas.
C'est plus une situation qui s'est imposée à moi qu'un choix délibéré de faire un break^^ Mais le manque se fait de plus en plus sentir, il n'est pas impossible que je revienne vous embêter un de ces jours. GG pour tous vos down en tout cas.
Hyacinthos- Messages : 97
D'ailleurs en parlant de Fandral ... quand est ce qu'on y va que je loot son bâton ?
Ou alors promis si tu reviens en spé chaton Hyac je te le laisse ! (je serais toi je me dépêcherais de revenir !)
Ou alors promis si tu reviens en spé chaton Hyac je te le laisse ! (je serais toi je me dépêcherais de revenir !)
Shaoran- Messages : 540
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1