Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les tanks qui ont la classe ... ou pas.

3 participants

Aller en bas

Les tanks qui ont la classe ... ou pas. Empty Les tanks qui ont la classe ... ou pas.

Message par Shaoran Ven 23 Sep - 18:10

Voici une petite liste de liens vers l'armurerie de tanks que j'ai eu la chance de croisé en héro.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Mydruide/simple - TKT d'abord je me stuff et après je me gemme. Druide croisé a ZG.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Jeanmouloud%C3%A8/simple - Pas en stuff tank au moment du post mais rien que pour le pseudo et le nom de sa guilde ! DK croisé a ZG.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ginettase/simple - Un de mes préféré. Croisé aux DM.


N'hésitez pas a mettre les tanks qui ont la classe que vous pouvez croiser vous aussi, avec des phrases marquante de ces rencontres glamour.


(je vous en mettrais d'autres, ne vous inquiétez pas vu ma chance pour les groupes d'hero ...)
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tanks qui ont la classe ... ou pas. Empty Re: Les tanks qui ont la classe ... ou pas.

Message par Shaoran Ven 30 Sep - 13:38

Sur un ZA, l'armu du tank (pas a jour au moment du post) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elutna/simple

Depuis le début le tank (un druide) pull en chaine, et surtout n'importe comment, les packs de mobs. On arrive sur les deux packs avant le deuxième boss, et là notre ami Elutna pull le dernier pack qui est l'un des plus chiant de l'instance dû aux dégâts infligé au tank. Il ne se contente pas de le pull seul, mais avec un ours full vie du pack précédent et bien entendu sans attendre de contrôle de la part du mage ou du chasseur.

[Groupe] Thalee: ...
[Groupe] Elutna-Elune: un pb?
[Groupe] Thalee: prends des packs plus gros pour claquer tes cd avant un boss ou tu en aura besoin
[Groupe] Elutna-Elune: mdr
[Groupe] Elutna-Elune: les boss c phase regen des heal
[Groupe] Thalee: ..
[Groupe] Elutna-Elune: et si qiuelq'un doit se plaindre c'est le heal, mais je pense que vu mon stuff il ne dira rien car je prend pas tré chere

C’était bien en voyant son stuff et ces pv sous buff +15% que je me suis permis cette petite remarque, mais aussi en ayant vu le stuff du prêtre heal.
Ceci dit le boss c'est bien passé sans soucis, mais j'avais des doutes pour la suite. Et malheureusement il s'est avérer que mes doutes étaient fondé. Je vous passe le détail des trashs pull sans aucun contrôle et complétement a l’arrache pour en arriver au troisième boss.

[Groupe] Elutna-Elune: killez les deux adds
[Chef de groupe] Kranounette-Hyjal: k
Le verbe "Kill" du 3eme groupe est évidement connu de tous le monde sinon je vous invite a faire un tour sur le post de notre chef buisson.
Ici nous sommes au moment où les adds arrivent en combat, je vous rappel qu'aucuns des deux add n'a été "killé".

[Groupe] Elutna-Elune: Instincts de survie activated!
Notre tank adoré active un de ses cd de survie et arrive a survivre tant bien que mal jusqu'au moment fatidique de la fin du cd.
[Groupe] Elutna-Elune: Instincts de survie faded!
Elutna a succombé.
Vos objets équipés souffrent d'une perte de 8% de durabilité.
Alcauria a succombé.
Nicôlàs a succombé.
Kranounette a succombé.

ET C'EST LE WIPEEEEEE !
On aurait été en droit de penser qu’après ça le druide ferait un peu plus attention. Et bien non, il continue ses pull a l’arrache. On passe tous les boss sans encombre avant une dernière boulette de notre roxxor de druide.
Pour vous situez, nous sommes devant Daakara, sauf une personne resté en arrière pour faire une petite regen de mana et paf le druide pull !

[Chef de groupe] Kranounette-Hyjal: y'a ps le heal
[Chef de groupe] Kranounette-Hyjal: c'été juste
[Groupe] Thalee: clair
[Groupe] Elutna-Elune: calculer*
[Groupe] Elutna-Elune: ^^
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tanks qui ont la classe ... ou pas. Empty Re: Les tanks qui ont la classe ... ou pas.

Message par Elilya Sam 1 Oct - 14:17

Aaaaaah avoue que tu t'ennuierais sinon ? Very Happy
Elilya
Elilya

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Les tanks qui ont la classe ... ou pas. Empty Re: Les tanks qui ont la classe ... ou pas.

Message par Puella Sam 12 Nov - 1:13

Sur Elune en plus ces des boulets Smile

Puella

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les tanks qui ont la classe ... ou pas. Empty Re: Les tanks qui ont la classe ... ou pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser