Mists of Pandaria
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Mists of Pandaria
Coucou !
Comme on s'ennuie ferme par ici, j'importe les discussions à la mode en ce moment :p
Alors, qu'est-ce que vous pensez/savez de Jackie Chan venant péter la gueule du Roi-sorcier à la bataille du Gondor ?
Comme on s'ennuie ferme par ici, j'importe les discussions à la mode en ce moment :p
Alors, qu'est-ce que vous pensez/savez de Jackie Chan venant péter la gueule du Roi-sorcier à la bataille du Gondor ?
Earendel- Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Mists of Pandaria
On s'est regardé la blizzcon avec dada sur les parties ou ils en parlaient.
Ce que j'en pense c'est que blibli boss dessus depuis pas mal de temps au lieu de se concentrer sur Cata d'ou toutes la merde sur les stat non adapté pour beaucoup de spé.
C'est une Kikoololisation comme jamais jusqu’à maintenant de WoW : MoP = Pokemon Online.
Les Talents 2.0 comme ils appellent ça, sur le papier je trouve ça merdique. A voir en jeu mais bon ...
Les textures toujours pas mis a jour ou pour le moment pas d'option pour les passer en HD.
Un gros déséquilibre dans les talents a choisir tous les 15 lvl suivant les classes / spé. Genre en chamelio il n'y presque rien de réellement intéressant quand le mage doit faire des choix vraiment compliqué en fonction de sa façon de jouer par exemple.
Certe c'est loin d’être finalisé mais pour le moment ça pue !
Et pour finir les points négatif, il n'y a pas de vrai gros méchant ...
Sinon le monde est franchement beau même si il manque de texture HD.
Les Moines Pandarens sont franchement bien tentant a jouer.
Les instances solo / trio pour l'avoir testé sur Aion par exemple c'est plutôt sympa.
Extension qui semble mettre un peu plus en avant le PvP : pas de gros vilain donc l'alliance et la horde se remette sur la tronche. D’ailleurs le système de talent 2.0 semble tendre dans cette direction (gros nerf des contrôles pour toutes les classes par exemple).
Donc bon vraiment mitigé j'attends de voir si j'ai un accès beta ou si dada se prends l'offre des 1 an de wow + diablo 3 gratuit qui donne accès a la beta de MoP pour voir ce que ça donne.
EDIT : D'ailleurs je voulais pas en parler mais aprés avoir trouvé cette photo ... Blibli copie Trion (Rift) qui a copié blibli ...
Ce que j'en pense c'est que blibli boss dessus depuis pas mal de temps au lieu de se concentrer sur Cata d'ou toutes la merde sur les stat non adapté pour beaucoup de spé.
C'est une Kikoololisation comme jamais jusqu’à maintenant de WoW : MoP = Pokemon Online.
Les Talents 2.0 comme ils appellent ça, sur le papier je trouve ça merdique. A voir en jeu mais bon ...
Les textures toujours pas mis a jour ou pour le moment pas d'option pour les passer en HD.
Un gros déséquilibre dans les talents a choisir tous les 15 lvl suivant les classes / spé. Genre en chamelio il n'y presque rien de réellement intéressant quand le mage doit faire des choix vraiment compliqué en fonction de sa façon de jouer par exemple.
Certe c'est loin d’être finalisé mais pour le moment ça pue !
Et pour finir les points négatif, il n'y a pas de vrai gros méchant ...
Sinon le monde est franchement beau même si il manque de texture HD.
Les Moines Pandarens sont franchement bien tentant a jouer.
Les instances solo / trio pour l'avoir testé sur Aion par exemple c'est plutôt sympa.
Extension qui semble mettre un peu plus en avant le PvP : pas de gros vilain donc l'alliance et la horde se remette sur la tronche. D’ailleurs le système de talent 2.0 semble tendre dans cette direction (gros nerf des contrôles pour toutes les classes par exemple).
Donc bon vraiment mitigé j'attends de voir si j'ai un accès beta ou si dada se prends l'offre des 1 an de wow + diablo 3 gratuit qui donne accès a la beta de MoP pour voir ce que ça donne.
EDIT : D'ailleurs je voulais pas en parler mais aprés avoir trouvé cette photo ... Blibli copie Trion (Rift) qui a copié blibli ...
Shaoran- Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: Mists of Pandaria
En gros, il est impossible de juger à quasi un an de la date de sortie. Les principales grosses annonces sont :
- Niveau max élevé au lvl 90
- Nouvel arbre de talent, commun à toutes les spés d'une classe. Moins de choix dans l'absolu, mais ça risque d'être bien mieux que maintenant. Aujourd'hui, faut pas se leurrer, la plupart des talents sont obligatoires pour être efficace et la liberté est quasi nulle. L'objectif est de faire des paliers de talents dédiés à un sujet. Tous les 15 niveaux, on débloque un palier dans lequel on a le choix entre trois talents. Il y aura un palier vitesse de déplacement, mobilité, contrôle, soins, burst, etc...
- Nouvelle race : Pandaren. Neutre jusqu'au niveau 10, doit choisir sa faction. Classes possibles : moine, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, guerrier. Les raciaux sont :
Épicurien – Augmente les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture de 100%.
Gourmand – Compétence en cuisine augmentée de 15.
Paix intérieure – Votre bonus à l’expérience lorsque vous êtes reposé dure deux fois plus longtemps.
Rebondi – Les dégâts que vous subissez en cas de chute sont réduits de 50%.
Paume vibratoire – Vous touchez un point de compression secret sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 4 secondes.
- 5 nouvelles zones Pandarens.
- Nouvelle classe : Moine. 3 spés : tank (drunken master !), DPS CaC, heal. Pas d'auto attaque ! Toutes races sauf worgen et gobelin.
- Nouveau palier de raid T14, 3 raids.
- Mode challenge en donjon : donjons chronométrés pour choper des récompenses (pas de stuff mais des médailles dédiées, voire des HF). Le stuff sera simulé comme étant toujours le même à l'entrée, donc que du skillz.
- Bataille de pet, pokemon-like.
- Les scénarios, grosses quêtes de groupe scénarisées et instanciées.
- Niveau max élevé au lvl 90
- Nouvel arbre de talent, commun à toutes les spés d'une classe. Moins de choix dans l'absolu, mais ça risque d'être bien mieux que maintenant. Aujourd'hui, faut pas se leurrer, la plupart des talents sont obligatoires pour être efficace et la liberté est quasi nulle. L'objectif est de faire des paliers de talents dédiés à un sujet. Tous les 15 niveaux, on débloque un palier dans lequel on a le choix entre trois talents. Il y aura un palier vitesse de déplacement, mobilité, contrôle, soins, burst, etc...
- Nouvelle race : Pandaren. Neutre jusqu'au niveau 10, doit choisir sa faction. Classes possibles : moine, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, guerrier. Les raciaux sont :
Épicurien – Augmente les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture de 100%.
Gourmand – Compétence en cuisine augmentée de 15.
Paix intérieure – Votre bonus à l’expérience lorsque vous êtes reposé dure deux fois plus longtemps.
Rebondi – Les dégâts que vous subissez en cas de chute sont réduits de 50%.
Paume vibratoire – Vous touchez un point de compression secret sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 4 secondes.
- 5 nouvelles zones Pandarens.
- Nouvelle classe : Moine. 3 spés : tank (drunken master !), DPS CaC, heal. Pas d'auto attaque ! Toutes races sauf worgen et gobelin.
- Nouveau palier de raid T14, 3 raids.
- Mode challenge en donjon : donjons chronométrés pour choper des récompenses (pas de stuff mais des médailles dédiées, voire des HF). Le stuff sera simulé comme étant toujours le même à l'entrée, donc que du skillz.
- Bataille de pet, pokemon-like.
- Les scénarios, grosses quêtes de groupe scénarisées et instanciées.
Re: Mists of Pandaria
Si il y une nouvelle classe il faut donc rajouter une case supplémentaire pour faire un autre perso sa serait pas mal
Puella- Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
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