Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Beta WOTLK

3 participants

Aller en bas

Beta WOTLK Empty Beta WOTLK

Message par Shaoran Sam 30 Aoû - 10:48

Envie de test la beta de WOTLK mais pas de clé beta.
Il existe des serveurs privé qui tourne avec la beta : pour l'instant je n'est vu que celui la : http://www.final-wotlk.com/
Mais j'ai une connaissance qui serait aparement MJ sur un serveur de beta WOTLK, si ca vous tente je vous tiens au courant, mais ce weekend c'est obligé que je vais aller testé !

edit : je viens d'aller voir final-wotlk plus en details. Il faut acheter des point via allopass pour pouvoir par exemple acheter des arme, de perso lvl80 etc... Ce systeme m'a l'air bien a chier.
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beta WOTLK Empty Re: Beta WOTLK

Message par Malcolm Sam 30 Aoû - 16:02

Faut jamais payer pour du warez Smile

Perso je suis vraiment - vraiment (!) - motivé pour tester la béta de Wotlk, quitte à aller sur un serveur privé. J'ai essayé avec celui-ci http://www.croggesserver.com/index2.php mais sans succès. Pour info, c'est un allemand qui fait tourner un serveur privé de wow en 2.4, et qui vient de lancer son serveur Wotlk. Le revers de la manche, c'est que le DK ne tourne pas bien sur les serveurs émulés, et qu'il l'a désactivé.

Un bon point de départ pour te créer ton propre serveur où tu pourra jouer seul est le forum ragezone (en anglais) http://forum.ragezone.com/showthread.php?t=418518

Mais la construction d'un serveur privé wotlk est encore très hasardeuse, loin de la facilité d'un blizzlike 2.4.

Pour finir, je pense qu'une des meilleures solutions, mais définitivement pas la plus rapide, est de s'inscrire dans plein de concours pour gagner une clé, genre les WoWlympics de WoWWiki ou l'Opt-In de Blizzard ...

Ou sinon, si t'as 500€ en trop, tu peux toujours passer sur eBay ! rabbit
Malcolm
Malcolm

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Beta WOTLK Empty Re: Beta WOTLK

Message par Shaoran Sam 30 Aoû - 17:36

La personne que je connais est sur serveur BC donc en 2.4.3.

Pour le site que j'ai donné, il est gratuit, on peut up un perso a partir du debut. La ou il faut "payé" via allopass c'est pour acheter un perso lvl80 en t6/s4 par exemple ou un DK lvl80 en equivalent t7 (oO) et ce perso commence avec 5k po. Pour l'instant j'ai pas trouvé d'autre serveur privé qui pourrais paraitre simpa (surtout avec tte les classe ^^).
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beta WOTLK Empty Re: Beta WOTLK

Message par Malcolm Sam 30 Aoû - 19:00

Ah, j'vais jeter un oeil ! Merci !
Malcolm
Malcolm

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Beta WOTLK Empty Re: Beta WOTLK

Message par Shaoran Mer 3 Sep - 15:00

Alors j'ai pu testé ce weekend, il y a 2 type de serveur, un serveur beta-like donc le meme que la beta et un serveur fun. Le 2eme permet de commencé un perso lvl70 des l'arrivé une quete donne 5k po + 4 sacs 20 places. Le perso commence sans stuff, mais on a la possiblité de ce tp vers un shop ou on trouvera des pnj pour tout le stuff, les mettres de classe, barbier, maitre des professions.

La version actuel de la beta fait que le seveur est plein de bug (c'est aussi le cas sur l'officiel aparement).
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beta WOTLK Empty Re: Beta WOTLK

Message par Schpountz Mer 3 Sep - 15:41

En ce qui me concerne, je pense que je vais attendre que ça sorte tout court, j'évite même de regarder trop de screenshots ou autres pour avoir la surprise.

(Par contre, je sais pas si c'est une très bonne idée de parler de serveurs privés sur une partie "publique" du forum ?)

Schpountz

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beta WOTLK Empty Re: Beta WOTLK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser