YAHHHHH QUEQUUNNNNNN ????
3 participants
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1
YAHHHHH QUEQUUNNNNNN ????
Hum,
Je me retrouve souvent co nez à nez avec pour ainsi dire ...... personne quoi !!!!!!
Ayant fait le tour des questions que je pouvais me poser à moi même et ayant flooder le canal de commerce à maintes reprises, je me demande si Wow est fini pour la majorité d'entre vous ou si vous attendez l extension ??
Pour ma part j ai testé
- Aoc -> Arnaque du siècle pour quelqu un qui n a pas une config béton. Dommage parce que ca fonctionne c est très sympa.
- WarOnline -> Pas mal, j accroche pas des masses et en plus y en encore pas mal de problème de perf et de bugs en tout genre. Ou est la vraie nouveauté ??
Je reste donc pour l'instant sur Wow surtout que J AI PAS FINI LE JEU ^^
Merci d 'avance pour vos éventuelles réponses
Un des derniers wowhicans
Je me retrouve souvent co nez à nez avec pour ainsi dire ...... personne quoi !!!!!!
Ayant fait le tour des questions que je pouvais me poser à moi même et ayant flooder le canal de commerce à maintes reprises, je me demande si Wow est fini pour la majorité d'entre vous ou si vous attendez l extension ??
Pour ma part j ai testé
- Aoc -> Arnaque du siècle pour quelqu un qui n a pas une config béton. Dommage parce que ca fonctionne c est très sympa.
- WarOnline -> Pas mal, j accroche pas des masses et en plus y en encore pas mal de problème de perf et de bugs en tout genre. Ou est la vraie nouveauté ??
Je reste donc pour l'instant sur Wow surtout que J AI PAS FINI LE JEU ^^
Merci d 'avance pour vos éventuelles réponses
Un des derniers wowhicans
poulaone- Messages : 9
Re: YAHHHHH QUEQUUNNNNNN ????
Pour ma part je suis en test de War online (j'ai fait plein de perso pour testé). Mon compte WoW est actif encore 1mois et donc je prendrais une decision dans un mois si je reste sur wow ou pas.
Je vous tiendrais informé bien entendu ^^ et en cas de départ sur War, je réactiverais mon compte WoW de temps en temps quand meme.
Je vous tiendrais informé bien entendu ^^ et en cas de départ sur War, je réactiverais mon compte WoW de temps en temps quand meme.
Shaoran- Messages : 540
Re: YAHHHHH QUEQUUNNNNNN ????
Comme dit en partie privée, je pense me consacrer à War jusqu'à l'extension. Sinon, si tu n'as pas vu de nouveauté dans War, je te conseille de regarder de plus près
Electrons Libres :: Public :: La taverne
Page 1 sur 1