Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Patch 3.0.2

4 participants

Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Patch 3.0.2

Message par Brumaire Mer 15 Oct - 9:49

Le patch 3.0.2 est sorti, ainsi donc pour faire court, aujourd'hui :

- Nouveaux talents, tout le monde perd son arbre
- Nouveaux sorts
- Gros trou à la place de Dalaran
- Salons de coiffure (nouvelles coupes de cheveux disponible)
- Port de Stormwind
- Les Hauts Faits
- Nouveaux objets JCJ
- Deux nouvelles arènes
- Nouveau métier : La Calligraphie
- Calendrier de guilde intégré
- Les montures et mascottes deviennent des sorts, ne prennent plus de place dans l'inventaire
- Nouvel avertissement de menace (en pourcent, super pratique pour savoir où en est l'aggro)
- Partage de quête sans limite de distance
- Partage des quêtes journalières (enfin!!)
- Macros stockées sur le serveur
- Maj + Clic sur le courrier récupère tous les objets qu'il contient
- Les familiers ont maintenant un arbre des talents

Plus des centaines de modifications pour toutes les classes :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-2

Pour les amateurs d'addons, n'oubliez pas de les mettre à jour! :-)
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Syu Mer 15 Oct - 11:00

Ah ben j'vais ptet repasser un p'tit coup, moi Smile Histoire de tester le nouveau Mutilate.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Blam!

Message par Brumaire Jeu 16 Oct - 11:36

La vache! (et c'est un ex-Tauren qui vous parle)

Le nouvel arbre des talents du guerrier est DESTRUCTEUR ! J'ai pratiquement doublé mon DPS !

Je peux maintenant déclencher "Exécution" même si le mob a plus de 20% de ses points de vie restant, ainsi que "Fulgurance" (1 chance sur 2 de critique) même si le mob n'a pas esquivé mon coup précédent. Tout cela soumis à "une chance de..." bien entendu, pas à chaque coup.

Mais je met des bonnes patates à 3500 de dégâts assez régulièrement en plein combat là.

Voilà, c'était pour frimer. :-)

Sinon les ombres dynamiques sont vraiment très belles, et font tout ramer aussi sur mon pauvre PC. Laughing

Et vous ? Quoi de neuf ?
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Malcolm Ven 17 Oct - 10:13

La folie, mon arbre de talents équilibre est sur-puissant.

En plus avec le nouveau dénominateur commun aux lanceurs de sorts (tant pour le heal que le dps), la puissance aux sorts, mon stuff heal est tout à fait compétitif pour augmenter les dégâts de sorts, et ça se voit !

A part ça, le patch a été fatal pour la grande majorité de mes addons. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, vous pouvez jeter un oeil là : http://www.wowwiki.com/WotLK_AddOn_status pour voir quel addon fonctionne, ou sinon comment le remplacer.

EDIT: depuis le 15 octobre, le serveur files.wowace.com est fermé, c'est con pour mettre à jour ses addons, faut aller sur curse à la place.
Malcolm
Malcolm

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Syu Ven 17 Oct - 12:31

Le notre (de nouvel arbre) est pas aussi violent que ça, mais quand même. Je me suis fait un p'tit 51/5/5 qui défouraille pas mal Smile Je fais maintenant des muti crit à 5000, ce qui bien sûr, était impossible auparavant. J'ai vraiment pris du plaisir à remanipuler mon rogue, le jeu est quand même bien plus fluide et plus coulé que Warhammer Wink
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Shaoran Sam 18 Oct - 10:40

Je dis un grand merci a Blibli qui a "détruit" le spé ombre Sad certe il lui on donné des sorts et un nouveau gameplay simpa mais ils n'ont pas modifier le stuff en concéquence...Je me retrouve avec un stuff qui a peut de toucher et a peine de critique alors qu'avec le nouveau gameplay il me faudrais un stuff mage. Je ne peux donc pas profiter pleinement de ces nouveaux talents Sad
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Malcolm Dim 19 Oct - 11:10

Shaoran, n'oublie pas que les arbres de talents ont été modifiés pour les prochains 10 niveaux ensuite le contenu HL de Norfendre. Ce n'est plus un gameplay adapté à Azeroth ni l'Outreterre. C'est normal que tu puisse atomiser les mobs par pack de 5-10 ? Non, mais dans Norfendre les mobs auront des résistances différentes, plus de vie, plus d'armure, etc ...

De plus ton stuff inadapté a été collectionné durant le VHL de Burning Crusade, où il "collait" tout à fait à ta spe. C'est pareil dans WotLK, le stuff que tu vas looter sera tout à fait adapté à tes talents.

Perso j'avais un stuff heal, pour aller avec ma spe restoration. J'ai eu quelque chose comme 1'500 +heal vers la fin, et depuis la 3.0.2 ? plus rien. Ou autant qu'un mage. Pourquoi ? Aucune pièce de mon stuff n'offre de +heal, MAIS, du + pouvoir aux sorts. C'est désormais ce qui influencera les caster, tant en dps qu'en heal. Un exemple : l'enchant +81 heal que j'avais mis sur mon arme est devenu du +42 pouvoir aux sorts. Donc pour finir mon stuff qui a été heal, et tout à coup tout à fait viable en spe équilibre (caster dps).

Mais ne t'inquiète pas, tout cela rentrera dans l'ordre d'ici le lvl 80 Smile
Malcolm
Malcolm

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Shaoran Dim 19 Oct - 14:36

En fait pour les spé ombre avant il te fallait peu de touché et a peine de critique mais par contre max degat des sorts. (bon on a perdu un peu avec le passage en puissance des sorts mais c'est limite ridicule comme perte). Par contre la ou ca fait mal, c'est que maintenant il faut un max de touché (enfin je crois je me suis pas encore trop penché sur ce sujet), et un max de critique vu que les degat crit sont maintenant augmenté et que le fouet mental critique lui aussi (le talent qui uppé le critique a été suprimé). Mais a coté le stuff n'a pas du tout ete modifier.
C'est en gros comme si le changement de stat pour les chamelio n'avais pas ete accompagné du changement des stat de leur stuff.
Je vais resté assez effecace mais pas autant que je devrais l'etre avec un stuff adéquate.

Sinon tu viens de me donné un grande idée lol, vas faloir que je test mon stuff heal en spé elem avec le cham Smile
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Malcolm Dim 19 Oct - 17:44

Shaoran a écrit:Sinon tu viens de me donné un grande idée lol, vas faloir que je test mon stuff heal en spé elem avec le cham Smile

Et tu sais quoi ? Y a truc énorme à venir : Dans un patch ultérieur (probablement le 3.3 ou 3.4), Blizzard envisage d'implanter la bi-spe. A savoir deux arbres de talents que tu peux switcher à volonté. On en avait parlé sur le /g une fois, et on s'était dit qu'il y aurait sûrement des grosses entraves, comme un cooldown de 24h, ou un coût exorbitant en PO. Et bien non : ils veulent faire en sorte que tu puisse changer ta spe en cours d'instance. L'idée c'est que si tout à coup le healer doit se barrer, un autre joueur peut prendre sa place. Pareil pour le tank, etc ...

Mais c'est également bien pour les healers comme Ear et moi, qui étions vraiment à la traîne quand il s'agissait de farmer en solo. Idem pour les tanks. Là, hop, tu switchera selon tes envies !
Malcolm
Malcolm

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.2 Empty Re: Patch 3.0.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser