Raid 25 Donjon/Electrons libres
+4
Earendel
Noobzore
Syu
Divy
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raid 25 Donjon/Electrons libres
Après avoir discuté avec Syu, Heranor et Earendel on peut dire que nos deux guildes sont assez proche par "l'esprit".
Afin de se faire une idée de ce que ca pourrait donner je vous invite à un Naxx25 jeudi prochain (tag tout neuf).
Afin de pouvoir s'organiser correctement Syu à les acces chez nous à la partie raid.
Donc je vais mettre prochainement un post chez nous pour s'inscrire et Syu postera les gens de chez vous interessé.
Peu importe votre clsse/spé pour l'instant c'est juste pour essayer
Afin de se faire une idée de ce que ca pourrait donner je vous invite à un Naxx25 jeudi prochain (tag tout neuf).
Afin de pouvoir s'organiser correctement Syu à les acces chez nous à la partie raid.
Donc je vais mettre prochainement un post chez nous pour s'inscrire et Syu postera les gens de chez vous interessé.
Peu importe votre clsse/spé pour l'instant c'est juste pour essayer
Divy- Messages : 449
Re: Raid 25 Donjon/Electrons libres
Nickel !
Je lancerai l'event sur le calendrier IG en invitant tous les persos ayant plus ou moins l'habitude de raider chez nous et viendrai vous soumettre la liste des persos intéressés sur votre forum.
Divy, est-ce qu tu préfères que j'y mette la totalité des personnes intéressées quelque soit le nombre, ou que je fasse un pré-tri en interne de 10 persos?
A plouch IG
Je lancerai l'event sur le calendrier IG en invitant tous les persos ayant plus ou moins l'habitude de raider chez nous et viendrai vous soumettre la liste des persos intéressés sur votre forum.
Divy, est-ce qu tu préfères que j'y mette la totalité des personnes intéressées quelque soit le nombre, ou que je fasse un pré-tri en interne de 10 persos?
A plouch IG
met tout en vrac pour avoir un ordre d'idée de combien vous etes.
Je poste ici, vu qu'il y a plusieurs sujets...
Comme vous avez pu le constater, je joue plus beaucoup ces temps-ci... Une lassitude contagieuse visiblement... Cela dit je n'ai pas l'intention d'arrêter mon abonnement, rassurez-vous (ou plutôt : tant pis pour vous je ne pars paaaaaas... gnihihihihihi).
Bref, Je suis tout à fait partant pour une alliance de ce type, même si je ne pourrai pas participer jeudi, vacances obligent...
Vu que l'organisation à l'air de bien se faire sans moi, je ne vais pas m'en mêler
Je suggérerais juste de dresser une liste des noms de persos ( à éditer/compléter) des deux guildes susceptibles de participer à ces raids afin de pouvoir se contacter en cas de besoin...
Je relancerais bien l'idée du canal commun également mais je ne sais pas si c'est nécessaire vu qu'on a les calendrier IG maintenant...
Dri.
Comme vous avez pu le constater, je joue plus beaucoup ces temps-ci... Une lassitude contagieuse visiblement... Cela dit je n'ai pas l'intention d'arrêter mon abonnement, rassurez-vous (ou plutôt : tant pis pour vous je ne pars paaaaaas... gnihihihihihi).
Bref, Je suis tout à fait partant pour une alliance de ce type, même si je ne pourrai pas participer jeudi, vacances obligent...
Vu que l'organisation à l'air de bien se faire sans moi, je ne vais pas m'en mêler
Je suggérerais juste de dresser une liste des noms de persos ( à éditer/compléter) des deux guildes susceptibles de participer à ces raids afin de pouvoir se contacter en cas de besoin...
Je relancerais bien l'idée du canal commun également mais je ne sais pas si c'est nécessaire vu qu'on a les calendrier IG maintenant...
Dri.
Noobzore- Messages : 63
Salut Drizzit, c'est vraiment dommage que tu puisses pas venir Jeudi
De toute manière chez nous aussi il y a plein de monde en vacance mais bon entre les vacances et le patch 3.1 me suis dit que si on calait pas une date au plus vite on fera jamais rien
On va essayé deja de voir si ca passe jeudi, à l'heure ou j'écris ce message on est 15 inscrits chez nous, mais c'est juste un prélude à tout plein de futurs raid sauvages
Concernant le calendrier IG nous on l'utilise pas du tout. On est très très branché floodage de forum.
Pour la communication IG je pense que le canal commun est une très bonne idée.
Ensuite pour l'organisation des sorties je vois 2 solutions :
1_ De votre coté vous continuez avec votre fonctionnement sur le calendar et vous me mettez quelque part sur le fofo un post avec le nom des inscrits.
Moi je fais ma tambouille et je vous met la line up en réponse du post.
2_ Vous vous inscrivez (les gens motivés pour raid) sur notre forum et comme j'ai fais pour Syu je vous donne des acces privilégiés pour acceder à la partie "raid" et vous vous inscrivez pour les sorties conjointes.
Personnellement ca m'est égal. Faites ce qui vous semble le plus simple pour vous...
De toute manière chez nous aussi il y a plein de monde en vacance mais bon entre les vacances et le patch 3.1 me suis dit que si on calait pas une date au plus vite on fera jamais rien
On va essayé deja de voir si ca passe jeudi, à l'heure ou j'écris ce message on est 15 inscrits chez nous, mais c'est juste un prélude à tout plein de futurs raid sauvages
Concernant le calendrier IG nous on l'utilise pas du tout. On est très très branché floodage de forum.
Pour la communication IG je pense que le canal commun est une très bonne idée.
Ensuite pour l'organisation des sorties je vois 2 solutions :
1_ De votre coté vous continuez avec votre fonctionnement sur le calendar et vous me mettez quelque part sur le fofo un post avec le nom des inscrits.
Moi je fais ma tambouille et je vous met la line up en réponse du post.
2_ Vous vous inscrivez (les gens motivés pour raid) sur notre forum et comme j'ai fais pour Syu je vous donne des acces privilégiés pour acceder à la partie "raid" et vous vous inscrivez pour les sorties conjointes.
Personnellement ca m'est égal. Faites ce qui vous semble le plus simple pour vous...
Là je suis en train de collecter les noms des gens qui sont up pour jeudi et je mettrai ça dans votre post deux-trois jours avant la sortie.
oki doc (j'm'amuse comme un p'tit fou avec vos emoticones!!!)
Syu met moi la liste des joueurs qui sont certain de venir deja.
Que je commence a voir le ratio tank/heal/dps et que je demande à certains chez nous de prendre tel ou tel perso.
Merki
P.S. : Travaille un peu quand même spice de slacker
Que je commence a voir le ratio tank/heal/dps et que je demande à certains chez nous de prendre tel ou tel perso.
Merki
P.S. : Travaille un peu quand même spice de slacker
Je te fais ça en rentrant du taf (on utilise le calendrier IG, NOUS ! :p)
PS : c'est qui qui slacke du taunt, déjà? héhé
PS : c'est qui qui slacke du taunt, déjà? héhé
Coucou
Je me suis dit que tu voulais peut-être la liste de ceux qui devraient venir le plus rapidement possible, donc la voilà :
- Hyacinthos (druide équi)
- Syu (fufu spé carpette)
- Darok (pala vindicte)
- Shaoran (chaman élem)
- Heranor (tank) mais je sais pas s'il préfère prendre son mage (Naededra)
- Rouhandral (pala qui sait tout faire)
- et pis moi (druide heal)
Voilouuuu, pour le moment c'est tout ^^
Je me suis dit que tu voulais peut-être la liste de ceux qui devraient venir le plus rapidement possible, donc la voilà :
- Hyacinthos (druide équi)
- Syu (fufu spé carpette)
- Darok (pala vindicte)
- Shaoran (chaman élem)
- Heranor (tank) mais je sais pas s'il préfère prendre son mage (Naededra)
- Rouhandral (pala qui sait tout faire)
- et pis moi (druide heal)
Voilouuuu, pour le moment c'est tout ^^
Earendel- Messages : 333
cooooooool des dps
NNNaaaannnnn go russhhhh mon pretre neeed viendre en spé absorbe degat !
Shaoran- Messages : 540
Pour l'instant 24 inscrits (vacances oblige):
4 Tank
8 Heal
12 DPS
Ne vous fiez pas au nombre de heal et tank, j'ai pris les inscrits avec leurs persos principaux mais il y aura des remaniement jeudi soir pour que certains heal/tank prennent leurs alt DPS.
Au pire on partira comme ca sans prétention juste pour faire connaissance.
Vous met le lien de notre fofo concernant la sortie de jeudi. Si vous n'y accedez pas (seulement Syu, Earendel et Heranor d'inscrit) inscrivez vous et je vous mettrais les droits kivonbien
http://www.guilde-donjon.com/viewtopic.php?f=39&t=6674
4 Tank
8 Heal
12 DPS
Ne vous fiez pas au nombre de heal et tank, j'ai pris les inscrits avec leurs persos principaux mais il y aura des remaniement jeudi soir pour que certains heal/tank prennent leurs alt DPS.
Au pire on partira comme ca sans prétention juste pour faire connaissance.
Vous met le lien de notre fofo concernant la sortie de jeudi. Si vous n'y accedez pas (seulement Syu, Earendel et Heranor d'inscrit) inscrivez vous et je vous mettrais les droits kivonbien
http://www.guilde-donjon.com/viewtopic.php?f=39&t=6674
Dernier inscrit cet aprem donc 7 Electrons libres et 18 Donjons inscrits soit 25 tout pile
On essaye de pull à 21h donc groupage vers 20h45 (comment ca c'est utopique )
On a pour habitude chez donjon de raid avec le wow chat mais si ca doit poser problème on basculera sur le TS.
adresse : guilde-donjon.com:8767
pas de password
Voilou à ce soir
On essaye de pull à 21h donc groupage vers 20h45 (comment ca c'est utopique )
On a pour habitude chez donjon de raid avec le wow chat mais si ca doit poser problème on basculera sur le TS.
adresse : guilde-donjon.com:8767
pas de password
Voilou à ce soir
D'entrée de jeu, direct, cash pistache : on va sur votre TS. Le chat WoW est merdique chez moi
J'avais mis l'event du calendrier IG à 20h30. Oui, j'ai toujours été un grand rêveur.
J'avais mis l'event du calendrier IG à 20h30. Oui, j'ai toujours été un grand rêveur.
Hop un ti coucou après notre premier raid commun… perso j ai bien aimé en espérant que cela soit partagé
Vivement la suite
Vivement la suite
devil- Messages : 6
en cadeau les logs de la soirée :
http://www.wowmeteronline.com//combat/log/571258
Comment ca devil il DPS pas ???
On vous avait pas prévenu ??
Ben j'vous le dit alors, le devil c'est une grosse lopette en DPS
SInon ben la soirée s'est très bien passée, l'avis est unanime chez nous. Ca augure de folles soirées à venir
Si vous avez des remarques ou des choses que vous aimeriez qu'on améliore/corrige vous gênez pas.
Comme je l'ai dit hier soir on organise des sorties tous les jeudi et lundi donc inscrivez vous nombreux.
P.S. : lundi et jeudi prochain je serais en wacances donc pas dispo
http://www.wowmeteronline.com//combat/log/571258
Comment ca devil il DPS pas ???
On vous avait pas prévenu ??
Ben j'vous le dit alors, le devil c'est une grosse lopette en DPS
SInon ben la soirée s'est très bien passée, l'avis est unanime chez nous. Ca augure de folles soirées à venir
Si vous avez des remarques ou des choses que vous aimeriez qu'on améliore/corrige vous gênez pas.
Comme je l'ai dit hier soir on organise des sorties tous les jeudi et lundi donc inscrivez vous nombreux.
P.S. : lundi et jeudi prochain je serais en wacances donc pas dispo
On a pas trop eu le temps d'en parler entre nous mais je pense que tout le monde a bien apprécié la sortie Ça fait du bien de pouvoir raider avec des gens détendus ET efficaces !
Bon je fais mon mea culpa pour mon slackage professionnel sur Grobbulus, mais que voulez-vous, la position allongée reste malgré tout ma préférée ^^ Le truc qui est sympa aussi, c'est la complémentarité de nos deux raids : vous manquiez de dps, et on en a plein (et des bons (sauf Darok :p)).
Bref, comme tu le dis, de bon augure pour la suite !
Bon je fais mon mea culpa pour mon slackage professionnel sur Grobbulus, mais que voulez-vous, la position allongée reste malgré tout ma préférée ^^ Le truc qui est sympa aussi, c'est la complémentarité de nos deux raids : vous manquiez de dps, et on en a plein (et des bons (sauf Darok :p)).
Bref, comme tu le dis, de bon augure pour la suite !
… no comment…
respe givrefeu pour la suite… apres vous pourrez vous lacher
respe givrefeu pour la suite… apres vous pourrez vous lacher
vu qu il est tombé ça ne gênera plus personne sauf les 14 qui se trouvent devant moi au dps… kikidecoquilledoeufenchocolat: ça tombe bien vu ce we… mais bon marre de me faire charrier par le demodelamort
Yop yop, bon ben on dirait que ça s'est bien passé votre raid ^^
Bonne continuation pour vos futurs raids communs =)
Bonne continuation pour vos futurs raids communs =)
Schpountz- Messages : 94
Hey salut Schpountz !
Ta retraite WoWienne se passe bien? Passe le bonjour aux 3 autres
Ta retraite WoWienne se passe bien? Passe le bonjour aux 3 autres
Vi vi, très bien ^^
Quand je suis pas sur City of Heroes/Villains, je suis à fond dans Assassin's Creed en ce moment, très très bon comme jeu (même si un chouilla répétitif, mais pas de façon génante)
Je ne manquerai pas de passer les salutations
Quand je suis pas sur City of Heroes/Villains, je suis à fond dans Assassin's Creed en ce moment, très très bon comme jeu (même si un chouilla répétitif, mais pas de façon génante)
Je ne manquerai pas de passer les salutations
Schpountz- Messages : 94
Page 1 sur 2 • 1, 2