Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Précommande Wotlk

3 participants

Précommande Wotlk Empty Précommande Wotlk

Message par Malcolm Mar 7 Oct - 22:54

Je viens de précommander ma version de Wotlk sur amazon.fr, en pensant que c'est un des sites les plus fiables et "sérieux" (je donne pas le numéro de ma carte de crédit à n'importe qui !), mais y a un truc qui m'interroge encore : les délais de livraison.
Pour BC je m'étais arrangé avec un pote qui connaissait un vendeur d'un magasin de jeux vidéos et j'ai eu ma copie 2 jours avant tout le monde. Evidemment j'étais agglutiné avec 2000 joueurs devant la porte des ténèbres à minuit pile (et, petite fierté personelle, j'ai courru comme un blaireau vers Shattrath où je suis arrivé premier du serveur Razz ).
Mais depuis, les temps ont changé. J'ai perdu mon pote de vue, et le magasin de jeux vidéos en question ne file plus les copies avant le jour après l'activation de l'extension. Donc j'ai pensé à la précommande sur internet.

Que pensez-vous des différents sites en ligne ? Conseillez-vous un bon site qui livre rapidement, et soit 100% fiable ? Avez-vous déjà eu un bon service auparavant ?

Mettez vos avis ici, car je pense que ça va intéresser pas mal de monde bounce
Malcolm
Malcolm

Revenir en haut Aller en bas

Précommande Wotlk Empty Re: Précommande Wotlk

Message par Vacirius Mer 8 Oct - 23:12

Coucou,

Alors moi j'ai fait comme toi pour BC. J'avais pré-commandé sur amazone et j'ai étais un peu déçu, car oui ils sont très sérieux et fiable il n'y a pas de soucis. Mais le problème c'est que j'ai reçu 3 jours après la sortie de BC, mon extension pré-commandé dû fait de la livraison par la poste etc...
Donc cette année je vais attendre la sortie en magasin et je l'achèterai à sa sortie pour être sur de l'avoir le jour J ou juste le lendemain (en espérant de pas subir une éventuelle rupture de stock, mais vu la sortie de warharmer, je pense que ça devrait aller).
Donc d'après mon expérience, je te conseillerai d'attendre la sortie en magasin et éventuellement le pré-réserver dans un magasin près de chez toi de jeux vidéos.

Voilou Smile

Vacirius

Message par Syu Jeu 9 Oct - 10:14

Euh alors effectivement, le fait de précommander ne t'assure pas que tu l'auras le jour même. C'est logique, les magasins le reçoivent tous le jour X, il sera chez toi en X+1 ou X+2. Moi, j'ai acheté AoC avec la FNAC et j'ai fait de même avec BC. Je me moque du fait qu'ils puissent être rapides ou hyper lents, tant que j'ai le jeu dans la semaine ...
Syu
Syu
Admin

http://electrons.wowjdr.com

Message par Malcolm Jeu 9 Oct - 10:25

Vacirius a écrit:Donc cette année je vais attendre la sortie en magasin et je l'achèterai à sa sortie pour être sur de l'avoir le jour J ou juste le lendemain (en espérant de pas subir une éventuelle rupture de stock, mais vu la sortie de warharmer, je pense que ça devrait aller).
Donc d'après mon expérience, je te conseillerai d'attendre la sortie en magasin et éventuellement le pré-réserver dans un magasin près de chez toi de jeux vidéos.

Mouais, je crois que je vais faire ça en plus. Au pire je me retrouve avec 2 copies, dont une soit à revendre, soit à garder mon pour 2ème compte.

Le lancement officiel du contenu IG est certes à minuit dans la nuit du 12 au 13, mais la sortie en magasin ? Le 12 vers 1800 environ, ou le lendemain, dès minuit ?
Malcolm
Malcolm

Message par Vacirius Jeu 9 Oct - 12:23

Peut être que tu te moques de l'avoir le jour J Syu, je prévenais juste Kaldora qu'il/elle ne l'aura pas tout de suite.
Moi j'avais dû attendre quelques jours avant de le recevoir chez moi. Et si tu es impatient de jouer, c'est un peu agaçant de voir tout les gens de la guilde sur l'extension, parler des nouveautés, et toi ne pas pouvoir y participer. Tandis que si tu le réserve dans un magasin de jeux vidéos, tu vas le chercher le jour même et on en parle plus (je viens de réserver chez micromania et ils me préviendront la veille qu'il faut que j'aille le récupérer).
Après ça dépend des gens et de leur impatience.
La sortie en magasin est prévu pour le 13 novembre, comme l'indique blizzard sur son site officiel.

Voilou

Vacirius

Message par Syu Jeu 9 Oct - 13:16

Vacirius a écrit:Après ça dépend des gens et de leur impatience.

C'est exactement ça Very Happy Perso, je suis pas à 2 jours près. Mais dans le cas contraire, c'est clair que je déconseille la précommande :/
Syu
Syu
Admin

http://electrons.wowjdr.com

Message par Malcolm Jeu 9 Oct - 19:21

Vacirius a écrit:Kaldora qu'il/elle

Il Smile

Dans mon pays reclus derrière les montagnes qu'est la suisse, il faut encore chercher pour trouver un bon magasin de jeux vidéos, donc je vais me tourner vers la fnac, en espérant qu'ils acceptent les réservations.
Malcolm
Malcolm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé