Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

devilmeric de chez Donjon…

4 participants

devilmeric de chez Donjon… Empty devilmeric de chez Donjon…

Message par devil Lun 30 Mar - 9:00

Bonjour vous!
Voila je suis devilmeric de la guilde Donjon, je n ai pas "autorisation officielle" de parler au nom des donjon, juste un post pour amorcer un eventuel rapprochement pour des raids 25.
J ai posté sur notre forum suite a un /w avec Earendel: nous sommes donc des casuals ( c'est comme ça quon dit Very Happy ), et essayons de passer le cap de naxx10 a naxx25, mais comme certaines guildes pas assez de monde connecté en même temps ou autre…
Vous seriez apparemment dans le même cas…
Faisant pas mal de pick up , j 'ai trouvé vos raids très sympas tant dans l ambiance que dans l organisation… j espère que notre Mg ou un off prendra contact avec vous pour un test…
Ceci dit je reste dispo si vous avez un "trou"
Au plaisir de vous re-croiser IG

devil

Revenir en haut Aller en bas

devilmeric de chez Donjon… Empty Re: devilmeric de chez Donjon…

Message par Syu Lun 30 Mar - 10:43

Hey Devil !

Tes analogies sur les pastèques et autres mangues n'ont pas manqué de retenir notre attention ^^ En effet, pas mal de membres aimeraient trouver une guilde un peu comme la notre, à savoir : désireuse de raider à Naxx 25, ayant une ambiance sympa et des joueurs pas trop manchots Smile

Le chef (Sherak/Drizzit) passera sûrement par ici pour nous dire ce qu'il en pense. En attendant, peux-tu nous dire où vous en êtes dans vos Naxx 10 stp? Et sinon, vous avez un site/forum qu'on peut aller voir? Smile

Merci et ... bon lundi -_-
Syu
Syu
Admin

http://electrons.wowjdr.com

Message par devil Lun 30 Mar - 11:07

Re…
Question naxx10 nous ne le farmons pas comme des grosroxxorsdelamortquipue Very Happy ( clean par les mains au moins ^^) , mais ça tourne !
naxx 25 pour certains en pu ça baigne Wink
le forum c'est http://www.guilde-donjon.com/…
Very Happy
Au plaisir
J ai posté sur le fofo, à suivre …

devil

Message par devil Lun 30 Mar - 18:55

re décidemment Very Happy
Normalement l off qui s'occupe de" nous-vous" devrait être co aussi : divymtvar… si vous pouviez le /w ou moi …devilsideric/devilmeric/devilneric…

devil

Message par Divy Mar 31 Mar - 1:36

Bonsoir les électrons je suis officier chez donjon et je passe faire un coucou apres que devil m'ai casser les oreilles parlé de vous Rolling Eyes

Plus sérieusement Donjon c'est 2-3 raids/semaine qui arrive a clean naxx sans trop de problème. On est surtout la pour prendre du plaisir et rigoler mais avec un fond de serieux pour pas galerer sur un boss pendant 3 plombes Suspect
la guilde est composé de "gros" joueurs et de "casual" : certain ont plusieurs perso full épique et d'autre montent difficilement le premier. On ne recrute que les amis d'amis ce qui nous cause le défaut de cette qualité à savoir des membres sur qui on peut compter les yeux fermé mais un pool de joueurs qui ne grossit pas vraiment...

Donc dans l'optique de faire du raid 25 en collaboration avec vous j'aurais voulu savoir vos attentes, vos objectifs bref se connaitre un poil avant de lancer une soirée test Very Happy

Hésitez pas a me contacter dans le jeu ou par l'intermédiaire de ce forum (perso : Divymtvar ou Cellendhill)

@++ et bon jeu
Divy
Divy

Message par Syu Mar 31 Mar - 10:18

Salut à toi Divy, merci d'être passé faire un tour Smile

Il faut d'abord savoir une chose, c'est que l'organigramme chez nous est dit "despotique" : le boss nous tyrannise et nous raquette à longueur de journées et je ne parlerai qu'en mon nom, qui, je l'espère, reflète l'avis de pas mal d'entre nous.

J'ai l'impression en lisant ta description de lire aussi un peu la notre. Notre guilde se veut avant tout "familiale" et ne recrute qu'au compte goutte des amis IRL ou des membres de la famille, etc. La priorité restant l'ambiance et l'entraide, nous ne disposons également que d'un nombre de raideurs réguliers assez réduit. Ça ne nous a pas empêché de tomber KT avec plein de CaCs et Sartha avec un add Smile Même si on déconne plus qu'autre chose, on essaie de rester sérieux et de pas mourir trois fois d'affilée dans un void, par exemple ... De la même manière, on a un noyau de joueurs assez réguliers (je dirais 5-6 personnes) puis pas mal de gens un peu plus casus gravitant autour.

Pour ce qui est de nos objectifs en raid 25, ça aurait été de tomber un maximum de boss dans une ambiance bon enfant et déconneuse. En gros.

Voilà pour ce qui est de ma vision des choses d'officier officieux. Il serait qd même bon d'attendre l'avis du chef, mais je pense que le mieux serait de grouper un soir, de tester ce que ça donne (vous avez un TS? Nous on est en train de voir pour un Ventrilo) et puis si ça doit marcher, ça marchera, je pense, y'a pas de raison !

N'hésite pas à me whisp IG (Syu ou Sainthol). Le chef est joignable la plupart du temps sur Sherak.

See you soon !
Syu
Syu
Admin

Message par Divy Mar 31 Mar - 11:29

vous avez un TS? Nous on est en train de voir pour un Ventrilo

oui on a tout ce qu'il faut mais la guilde est divisé entre ceux qui veulent utiliser le "wow chat" et ceux qui veulent basculer sur TS.
On vera mais sache qu'on a un TS Donjon d'opérationnel.

Sinon j'avais oublié un truc important on organise les sorties la semaine et pas le Week End car WE = Famille.
Pour le moment on raid le Jeudi soir et lundi soir + mardi soir si Naxx pas clean.
Le lundi est toujours le soir ou on trouve le plus de connectés chez nous.

Je vais essayer de me connecter ce soir mais c'est pas sur à 100%.
Divy
Divy

Message par Heranor Mar 31 Mar - 13:48

salut divy,

En ce qui nous concerne, niveau raid, on a pas vraiment de jours fixes : on voit si y'a assez de monde pour faire un raid (+ de 5 personnes connecté de préférences) et apres on complète en pick up si ya pas assez de monde Very Happy

Niveau avancé sinon pour notre part on a aussi passer malygos en P3 mais on l'a tester qu'une seule soirée (pour une fois qu'on était full guilde Very Happy)

Pour l'audio:
On a serveur ventrilo mis en place euh ... hier ... par moi même (que j'héberge mais ma connection tient bien la route, le PC peut tourner sans probleme jour et nuit Razz , mais on a pas encore tester avec + de 3 personnes connecter dessus Smile)
Si vous voulez qu'on utilise TS je pense que sa posera pas trop de souci , même si on est beaucoup dans la guilde a ne jamais utiliser l'audio pour raid , vu que tout le monde ne peut pas forcément écouter les discussions audio le soir dans les raid.
(WoW chat cay leu maaaal ! j'ai jamais réussi a comprendre un traitre mot de ce qu'y se disait sur les chan audio de WoW tellement l'échantillonage est mauvais geek )

IG je suis joiniable via Heranor / naededra (plus souvent hera que naed) si y'a d'éventuelles questions Smile

edit : on a un probleme avec ventrilo , la version gratuite du programme de serveur me limite a 8 usagers seulement (syu m'a transmis l'info et j'ai vérifier ... impossible de le modifier Sad )
Heranor
Heranor

Message par Divy Mer 1 Avr - 9:34

Toute mes excuses Syu pour hier soir j'étais parti pour pouvoir bavarder avec vous puis un vilain officier de la guilde a voulu tous nous faire intégrer un raid "de folie" avec des tags du style "andraste", "invicta", "utopyst" .... mais y'avait un vice caché... c'était leurs reroll et la c'est le drame...

Enfin bon j'ai quand meme pu ninja 2 loots pirat

Sinon ben je te promet *crache par terre* que jeudi je serais la, frais et dispo, pour un échange constructif Wink
Divy
Divy

Message par Syu Mer 1 Avr - 11:41

Pas de souci, ça roule Wink

Souvent les rerolls des gros roxxors de lamorkitu sont décevants Smile

PS : Utopyst c'est un tag flamboyant? ^^
Syu
Syu
Admin

Message par Divy Mer 1 Avr - 12:18

PS : Utopyst c'est un tag flamboyant? ^^

non c'est vrai mais j'avais groupé une fois avec un tres bon de chez eux et du coup j'en avais gardé un très bon souvenir Embarassed
Divy
Divy

Message par Divy Jeu 2 Avr - 1:40

le site dont on a parlé ce soir : http://www.wow-heroes.com/

devilmeric de chez Donjon… Electronslibres310309
Divy
Divy

Message par Divy Jeu 2 Avr - 15:03

Ce soir si vous êtes dans le coin je vous présente notre big chef Sarbian (perso : Shikabane).

P.S. : j'ai un chamaheal à stuff en héro aussi si vous savez pas quoi faire Very Happy
Divy
Divy

Message par Syu Jeu 2 Avr - 15:44

Oki doki.

Moi personnellement je serai pas co ce soir, j'enverrai un p'tit texto à Hera et Flo (alias Earendel) pour prendre la relève. J'ai déjà prévenu notre tyr... notre grand chef à nous pour lui dire d'essayer de passer ici ou IG.

C'est con, j'aurais bien fait l'instance avec vous ... :p
Syu
Syu
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé